FAQ

Foire aux questions

Vous avez des questions ?

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des questions les plus fréquemment posées. Si vous avez des questions spécifiques ou si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont notre outil peut vous être utile, veuillez nous contacter directement pour une consultation informelle et gratuite.

Vous pouvez nous envoyer tout type de matériel dont vous disposez, tel que des images, du texte, des vidéos... notre outil est très flexible et peut s'adapter à tout type de contenu.

Oui, c'est possible, nous vous proposerons simplement de convertir ces idées de texte en éléments visuels attrayants pour le consommateur.

Non, il vous suffit de nous dire quelles sont les marques que vous voulez absolument inclure et nous ferons le nécessaire pour télécharger tous les éléments requis.

Pour un test simple, cela peut aller jusqu'à deux semaines, pour des tests plus longs ou plus personnalisés, nous avons besoin d'un peu plus de temps. Nous pouvons vous donner des délais plus précis une fois que nous aurons compris la complexité de votre test.

Nous les recrutons de la même manière que pour les enquêtes classiques, en utilisant les mêmes fournisseurs de participants. Nous procédons ensuite à une vérification de tous les participants pour nous assurer qu'ils correspondent aux exigences de votre test.

C'est tout à fait possible, tous nos tests comportent des questions supplémentaires après la virée shopping.

circle

FAQ

Frequently Asked Questions

Do you have some questions?

Please find below some of our frequently asked questions. If you have any specific questions or would like to discuss further how our Tool can benefit you, please contact us directly for an informal and free discussion.

You can send us any material you have available such as pictures, text, videos… our tool is very flexible and it can adapt to any content you have.

Yes we can, we would just offer to convert these text ideas into visual consumer friendly elements.

No, you just need to tell us what are the brands you absolutely want to include and we would take care of uploading all the necessary assets.

For a simple test it can be as quick as 2 weeks, for longer or more customized tests we require a little more time. We can provide you with more accurate timing once we understand the complexities of your test.

We recruit them the same way they would be recruited for conventional questionnaires, using the same respondent suppliers. We then conduct screening of all participants to ensure they match the requirements of your test.

It is definitely possible, all our tests have involved some additional question elements following the shopping trip.

circle